ZONE de Sécurité après une explosion nucléaire est de 700 Kms de Rayon. Vous mettez la pointe d'une compas sur Civault par exemple et faite un cercle d'un rayon de 700kms à vol d'oiseau bien entendu et vous verrez ce qui reste de la France.

La photo ci-dessous montre que le Bio n'existe pas, c'est une fumisterie, une arnaque. Cela prouve uniquement qu'il n'y a aucun engrais chimique dans la terre, mais les plantes reçoivent suffisamment par le ciel les particules radioactives où autres. Ce qui me fait rigoler c'est de voir à la vente du Miel Bio cela me rappelle le nuage radioactif qui s'arrête à la frontière, les abeilles ont sans aucun doute un détecteur de particules radioactives pour ne pas les butiner. 

Les Nanoparticules et la Santé.pdf
Document Adobe Acrobat [2.5 MB]
Listing de mes Pathologies Radio-induites
Listing de la Polypathologie Radio indui[...]
Document Adobe Acrobat [350.0 KB]
La transmission par les Spermatozoïdes avec de l'Uranium en prime et ses conséquences très graves pour la gestation du fœtus avec cancer, maladie génétique, allergies aussi diverses que variées etc..
La Transmission par les Spermatozoïdes.p[...]
Document Adobe Acrobat [703.9 KB]
Cumul des Doses en soignant (Radiothérapie) égal mort assurée
Cumul des doses en soignant = Mort.pdf
Document Adobe Acrobat [105.3 KB]
1986-2009 c'est toujours propre- les Enf[...]
Document Adobe Acrobat [3.6 MB]
Les Enfants, les Mères et les Femmes victimes innocentes de la connerie de l'Homme. Attention des passages sont difficiles interdits aux femmes enceintes.
Les Enfants , les Mères, les Femmes et l[...]
Document Adobe Acrobat [3.3 MB]

Etudes du C.E.A sur les conséquences des radioéléments en Biologie Moléculaire et Cellulaire.

Les résultats des prélèvements donnés en biologie végétale, animale et marine, dans ce livre sont en Grs/minute pour certains prélèvements comme le plancton. Les rayonnements dans le corps humain sont de 24.000 kms/seconde. L'Attaque des cellules et de l'endothélium des vaisseaux est permanente jusqu'à la nuit des temps, il ne faut pas faire de radiothérapie et de chimiothérapie à une personne irradié comme pour les cancers radio induits. Mais lisez les conséquences en biologie moléculaire et cellulaire du C.E.A et surtout mourrir en soignant.

La Dimension Radiologique des Essais Nucléaires en Polynésie
La dimension radiologique des essais nuc[...]
Document Adobe Acrobat [22.8 MB]
Biologie Moléculaire et Cellulaire conséquences des radiations
Biologie Moléculaire et Cellulaire-Consé[...]
Document Adobe Acrobat [17.4 MB]